Consulat de la République de Lausanne Index du Forum
Consulat de la République de Lausanne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadastre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consulat de la République de Lausanne Index du Forum -> place du peuple -> Comitée des fetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tess du Clos


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 54
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Cadastre Répondre en citant

Tess, qui avait toujours des idées à proposer, expliqua le nouveau projet qu'elle avait en tête depuis quelques temps.

J'ai remarqué lors de mes déplacements que des villes avaient un cadastre, il serait intéressant d'en évaluer la pertinence à Lausanne.  Ce serait une façon d'inciter de nouveaux habitants à rejoindre la halle en leur demandant de choisir un lot...

On pourrait procéder tout d'abord par les habitants actuels en fonction de leur niveau puis, une fois totalement établi, ceci pourrait être ajouté à la lettre d'accueil...

Le choix de la mise en place d'un cadastre peut être soumis au vote en halle ou tout simplement mis en place par mes soins...

J'aimerais beaucoup obtenir vos commentaires ici dans un premier temps.
Revenir en haut
louissnow
Prime-Consul de Lausanne

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 602
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 03:55 (2009)    Sujet du message: Cadastre Répondre en citant

bonjour Tess! nous avons eu deux cadastres déjà. tres bien tous deux mais disparu après le départ de celui ou celle qui s'en occupait.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consulat de la République de Lausanne Index du Forum -> place du peuple -> Comitée des fetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com